Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Gardiens
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 10 11 12 ->
| La Cabane des Gardiens | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : La Cabane des Gardiens
Créé : 30/10/2022 à 09:07:06
Emma avait déjà fait le tour du château, malgré le fait qu'il soit très grand. Elle avait constaté que son stock de bonbons n'était pas assez conséquent de toute façon, un stock de bonbons, ce n'est jamais assez gros . Elle avait donc décidé de se lancer dans un deuxième tour du château. Elle se dirigea une nouvelle fois vers le bureau des gardiens, en espérant que la chance restera de son côté. Elle entra et demanda :
- Rebonjour, un bonbon ou un sort ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/10/2022 à 11:23:36 Deuxième passage. * "Un bonbon de perdu, ce n'était pas si grave", avait pensé Anna après être ressortie de la cabane de la gardienne la première fois. En effet, la jeune Burton s'était fait volé un bonbon par la nouvelle gardienne des lieux, mais vu la quantité de friandises que contenait son sac, ça ne faisait pas de grande différence. Méfiante, Anna se dirigea à nouveau vers la cabane, espérant que cette fois ci la chance soit de son côté. * Rebonjour ! Un bonbon ou un sort ? |
||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/10/2022 à 11:41:40 * Je devais bien avoir fait la moitié des bureaux. Je commençais un peu à fatiguer mais ça avançait bien... comme le temps. Je n'étais pas du tout certain d'avoir le temps de faire le tour de tous les bureaux plusieurs fois. Il faut dire que je m'y étais pris un peu tard. Mais bon, ce qui importait c'était de passer une bonne soirée et de récolter quelques bonbons en prime. Je n'avais pas nécessairement besoin d'en ramener des kilos. Continuant mon petit tour, j'arrivai dans la cabane de la Gardienne des Lieux. De ce qu'on m'avait dit, les lieux avaient été investis récemment par une nouvelle personne. Plus qu'à espérer qu'elle ne me donne pas un sort. * — Cui cui [= un bonbon ou un sort] ? |
||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/10/2022 à 19:25:37 * La fatigue se faisait ressentir dans les jambes et les bras de Mhulane. Son visage peint d'un squelette aussi semblait plus blanc qu'il ne l'était avant. Elle était fatiguée de courir après les bonbons et elle n'avait qu'une envie c'était de se reposer. Elle poussa la porte du bureau de sa gardienne des lieux et s'installa dans un fauteuil en soufflant. Elle posa sa faux et sa lanterne bleue de chaque côté d'elle avant de fermer les yeux. Cette chance lui semblait plus épuisante que l'an dernier pourtant c'était la même, c'était les mêmes bureaux, seuls les professeurs et adultes avaient parfois changés. Elle leva une paupière pour regarder Patsy faire sa distribution. Allait-elle osé lui demander un bonbon ? Elle n'était pourtant pas timide mais elle n'osait pas. Après tout c'était sa supérieure mais d'un autre côté, elle restait une adolescente et une étudiante de ce château. Elle murmura doucement : * - Patsy ? Patsy ? Est-ce que... J'ai le droit d'avoir un bonbon ? Tu sais j'ai parcouru tous les bureaux et je suis un peu fatiguée, peut-être qu'un bonbon me donnera la force de me trainer jusqu'à ma salle commune. ![]() |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 31/10/2022 à 10:45:57
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 31/10/2022 à 16:40:49 Nemo venait de glisser sur un savon sauteur et s'était fait bien mal. La douleur pulsait sur sa fesse gauche, pourtant bien installée dans son beau pantalon bleu de Beauxbâtons. En regardant derrière lui, il vit un mouvement qui se dirigeait vers ce qui semblait être le bureau des gardiens du Grand Escalier. Suspicieux, il se dirigea vers cette direction, et puis se rendit compte qu'au lieu de se venger il pouvait tout simplement demander des bonbons, alors c'est ce qu'il fit : Des bonbons ou un sort ? |
||
|
|
Créé : 31/10/2022 à 23:12:46 * La jeune préfète-en-chef avait ressenti une fatigue énorme de sa journée de dimanche et elle avait trouvé repos et refuge chez sa gardienne des lieux sans penser aucunement lui réclamer un bonbon mais devant la distribution de sa supérieure et la faim qui tiraillait son estomac, elle n'avait pas résisté à l'envie. Cependant, elle ne s'était pas du tout attendu à recevoir une potion de vieillissement, c'était d'ailleurs, la première fois que la Shafiq avait autant de chance dans un premier passage. Elle regardait la potion tout en se demandant ce qu'elle pourrait recevoir avec un seconde passage. Si la chance était de son côté, elle devait la saisir et surtout pas lui tourner le dos. C'est ce qu'elle s'était dit toute la nuit et c'est pour cette même raison que le lendemain soir, elle se retrouvait une fois de plus devant le bureau de Patsy, qui était un petit peu le sien également quand elle en avait besoin. Elle frappa à la porte cette fois-ci, c'était surement plus poli et attendit qu'on lui ouvre pour demander : * - Un bonbon ou la mort ? ![]() |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/11/2022 à 10:58:07
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/11/2022 à 15:39:05 Oh, un bonbon explosif ! Nemo l'aurait mangé tout de suite s'il n'était pas transformé en oiseau... Bon, ça n'était pas grave, il allait le garder pour plus tard. Ça ne pressait pas. Il piailla d'une petite voix devant le bureau de la Gardienne des Lieux qui lui avait ouvert la porte, et frappa d'un coup d'aile avant de cuicuiter : Piou piou cuicui cui ? |
||
|
|
Créé : 01/11/2022 à 18:35:24 * C'était le dernier jour pour demander des bonbons et elle n'en avait demandé aucun aujourd'hui, principalement parce qu'elle avait déjà visité tous les bureaux 3 fois et qu'elle n'avait pas le droit d'y retourner. Elle errait dans les couloirs sans trop savoir quoi faire. Elle était même un peu triste que cette fête se termine même si cela voulait dire que bientôt ça serait Noël et la Shafiq adorait encore plus Noël qu'Halloween. Elle croisa un autre élève devant le bureau de Patsy, sa gardienne des lieux. Le pauvre avec son accoutrement de poussin semblait vraiment pas en forme. Il frappa à la porte de sa cheffe et instinctivement les jambes de Mhulane se mirent derrière lui. Elle avait encore le droit de demander une confiserie et cela serait la dernière des dernières des dernières pour la lionne. Elle croisa les doigts avant de parler : * - Coucou Patsy... trop étrange ce poussin et en même temps ça le rend un peu mignon. Est-ce que tu aurais un dernier bonbon pour moi ? Après, j'arrête d'en manger pour manger du chocolat de Noël. ![]() |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/11/2022 à 12:31:13
|
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/11/2022 à 12:31:13
|
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 10/11/2022 à 22:46:04 ![]()
|
||
|
|
Créé : 01/04/2023 à 15:57:50 - Modifié : 25/05/2025 à 08:39:48 ![]() En ce 1er avril, l'équipe des gardiens vous a préparé un petit jeu dont les règles sont assez simples. Pour fêter l'anniversaire des Jumeaux Weasley, les gardiens ont sorti leur plus gros chaudrons pour vous couvrir de gallions ! Oui on fait même des rimes ^^. Le jeu est simple, toute la journée, nous viendrons vous poser une question en lien avec cette journée très amusante. Chaque question demandera soit 1, 2 ou 3 réponses. Dès que nous aurons obtenu le nombre de réponses demandées, une nouvelle question fera son apparition. Vous n'avez le droit de proposer qu'une seule réponse par question mais il n'y a aucune limite de participations à ce jeu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message. Citation : Première question Citez-moi une bêtise/farce réalisée par les Jumeaux Weasley au cours de leur scolarité ? Nombre de réponses attendues : 3. Citation : Enigme de l'ascension du nid d'aigle Dans le monde moldu des choix sont à faire. Deux propositions vous devrez départager avant de relancer ![]() |
||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/04/2023 à 16:08:12 - Modifié : 01/04/2023 à 16:14:29
Ils font manger des pétards du Dr Flibuste à des salamandres pour observer le résultat.
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/04/2023 à 16:09:09
(J'espère que j'ai tout compris huhu)
Dans le tome 5, ils enferment Graham Montague dans l'Armoire à disparaître la tête la première ! |
||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/04/2023 à 16:12:28
Ils ont ensorcelé des boules de neige pour qu'elles suivent Quirrel.
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/04/2023 à 16:21:22 - Modifié : 01/04/2023 à 16:24:14
En 1989/1990 Fred et George font exploser une Bombabouse dans un couloir, Argus Rusard les surprend.
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/04/2023 à 16:31:16
Fred et George ensorcellent des chocolats puis ils les donnent à Rusard qui se retrouve avec des furoncles sur le visage.
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/04/2023 à 16:46:03 Vous êtes très réactifs dites-moi ! Seulement trois réponses étaient attendues cependant, alors je ne peux comptabiliser vos participations, Miss Boutondore et Miss Météhore, mais gardez l'oeil ouvert ! Clairet, Romie et Emma, vos participations sont validées ! Voici donc la question suivante... Citation : Deuxième question Depuis quelle année les farces et attrapes de la boutique weasley sont-elles utilisables sur P12 ? Nombre de réponses attendues : 1. |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 10 11 12 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Gardiens
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5